Im Sun Mi
sun mi imfeat. sullyoon (nmixx)
avatar

prénom(s) sun mi + nom(s) im + surnom(s) mimi + date de naissance quatorze mars deux mille un + lieu de naissance busan + nationalité(s) coréenne + étude / job étudiante en communication et barista dans un petit café de quartier + autre cc Very Happy +
       

a toujours une bouteille remplie d'eau parfumée sur elle + adore son boulot d'étudiante, un endroit rempli d'habitués, mais aussi parfois de touristes ou de personnes curieuses + en couple depuis bientôt trois ans avec min ho, tout semble parfait entre eux, et pourtant ... + accro au café + son père a disparu de la circulation quand elle était petite, il n'a pas accepté le diagnostic qui leur est tombé dessus + participe à différents groupe à l'université, dont un cours d'écriture et un de dessin +  elle court minimum trois fois par semaine +  certains disent qu'elle est hyperactive +  populaire sans trop le vouloir au lycée +  aime poster des tik tok humoristiques ou de danses populaires +  poste une grosse partie de sa vie sur insta +  ne sait pas encore ce qu'elle veut réellement faire de sa vie +  vit toujours avec sa mère, toutes les deux sont très proches +  

Mimi, c’est une gamine qui a dû grandir avant l’heure. C’est une enfant qui a dû se battre dès son plus jeune âge. Alors forcément, cela impact beaucoup la personne qu’elle est aujourd’hui. Mimi, c’est le genre de jeune femme qui a des rêves plein la tête. Une demoiselle qui adore tenter de nouvelles expériences, toujours prête pour de nouvelles aventures. Elle vit un peu à cent à l’heure, ne voudrait rien manquer. Généralement souriante, il lui arrive malgré tout d’avoir des coups de mou, des jours, parfois des semaines sans. Certains disent qu’elle a ce petit côté lunatique qui la caractérise bien. Ce qu’ils ne savent pas, c’est la raison qui se cache derrière ces petites périodes d’absence.
Malgré son air encore enfantin, mimi fait très attention à sa santé. Du sport, une alimentation saine. Elle adore manger et trouve toujours le moyen de se régaler, sans se priver, et elle adore ça. Elle n’est pas du genre fêtards, mais il reste possible de la croiser lors de quelques soirées étudiantes. Ce qu’elle préfère, voyager, où profiter d’un restaurant et de quelques live music pour rythmer ses samedis soirs. Une demoiselle assez simple, finalement. Mais avec ses secrets.
Elle garde quelques stigmates de ces années d’harcèlement, et elle le sait. Pour autant, elle refuse encore aujourd’hui de juger les gens au premier regard, à la première impression. Ça lui joue des tours, parfois, et elle le sait. Mais c’est cette gentillesse au fond d’elle qui prend toujours le pas. Ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds, au contraire. Bien que quelques fois naïve, elle arrive à se protéger des plus gros dangers. Amoureuse de la vie, du temps supplémentaire qui lui est accordé, mimi tente la plupart du temps de voir le bon côté des choses, les leçons à retenir de ce qu’elle traverse. Mais elle a aussi ses faiblesses. elle a beau être entourée, il n’y a finalement que sa mère, qui est gardienne de tous ses secrets. Un problème de confiance évident, sur lequel il serait grand temps qu’elle travaille.
       

iconiconicon
∂ Sun mi est née dans une famille modeste de la station balnéaire. Ses parents tenaient une petite boutique en bord de mer. Bébé surprise, ses parents se sont mariés alors que sa mère était enceinte
∂ à l’âge de onze ans, Sun mi apprend qu’elle est atteinte d’un cancer de l’estomac. Bien décidée à vivre le plus longtemps possible, s’en suit un combat d’un peu plus de deux ans, avant de voir le bout du tunnel, avec une rémission à la clé. Malheureusement, au diagnostic, son père a pris la fuite, n’assumant pas le fait que son unique enfant puisse être malade. Elle ne le reverra jamais.
∂ Autre que la maladie, Sun mi a dû subir le harcèlement des autres enfants à l’école. Perte de cheveux, de poids. Tout était bon pour l’insulter et l’humilier le plus souvent possible. Elle finira ses années de collège à étudier depuis chez Ellen sa mère ayant décider de prendre un boulot supplémentaire pour pouvoir amener sa fille dans la capitale.
∂ pendant un peu plus d’un an, Sun mi a suivi les cours depuis chez elle. Cela ne l’a pas empêchée de continuer à obtenir de bons résultats. Coupée de ses harceler, elle a toutefois gardé quelques amis, qui l’ont aidée à mieux supporter cette période. Avec le temps, elle se trouve chanceuse d’avoir eu cette année enfermée dans un cocon. Cela lui a finalement permis de mieux récupérer, et se relever à son rythme, avant cette grande aventure que sa mère préparait.
∂ de nouveau scolarisée, Sun mi attaque le lycée fraîchement arrivée à Séoul. Un nouveau départ s’offre à elle, et elle compte bien en profiter. Et afin d’y parvenir au mieux, elle a décidé de garder ses dernières années secrètes. Seule sa mère reste gardienne de ce passé qui reste malgré tout douloureux.
∂ d’enfant renfermée et seule, Sun mi devient une adolescente appréciée, participant à toutes sortes d’événements et de groupes d’activités organisés dans son lycée. Elle donne des cours particuliers, s’intéresse à l’art, au sport. Elle finit même par se mettre à la course à pieds, et après de longues années, elle participera même régulièrement à des courses caritatives organisées à travers la capitale.
∂ très proche de sa mère, elles se soutiennent mutuellement quoi qu’il arrive. Une force pour Sun mi qui n’hésite pas à dire qu’elle ne s’en serait jamais sortie sans elle. Elles vivent encore ensemble, et il semblerait qu’il sera compliqué de les séparer !
∂ pour payer ses études, Sun mi a trouvé un job dans un café de son quartier. Elle y a pris ses habitudes, et adore y passer du temps, même quand elle n’a pas besoin de travailler. Elle considère ce lieu comme un havre de paix, en quelque sorte.
∂ Dès qu’elle en a l’occasion, Sun mi adore partir pour le week end, le plus souvent au bord de mer. C’est là qu’elle se sent le mieux. Elle adore voyager, et même si elle n’a encore jamais eu l’occasion de quitter le pays, elle espère pouvoir s’installer aux Etats-Unis un jour. Un grand rêve qu’elle nourrit tous les jours, essayant d’économiser pour pouvoir y parvenir.
∂ en couple depuis presque trois ans, Sun mi ne pensait pas trouver l’amour au détour d’un couloir. Tout le monde s’accorde à dire qu’ils sont parfaits ensemble, qu’ils se sont bien trouvés. Lui est étudiant en journalisme, attentionné et généreux avec elle. En apparence, ils semble parfaitement heureux et amoureux ensemble. Mais lui, depuis plusieurs mois déjà, cache une double vie avec une autre demoiselle, qu’il a rencontré lors d’une soirée.
∂ elle vient de décrocher un stage d’été dans une grande agence de communication de la capitale en lient avec le monde de l’entertainment. Elle est impatiente de découvrir un nouveau monde pendant deux mois. Bien qu’elle ne sache pas vraiment ce qu’elle a envie de faire de sa vie, elle s’accroche à ses études en emmagasinant les expériences, espérant trouver sa voie.
∂ Sun mi fait très attention à sa santé. Bien consciente qu’elle a eu de la chance, elle sait aussi que tout peut rebasculer du jour au lendemain. C’est sûrement pour ça qu’elle fait autant de choses, qu’on la voit tout le temps partout. Sun mi profite simplement de sa vie au maximum, en espérant ne rien regretter.