My Writting UniverseConnexion

un forum pour organiser mes projets d'écriture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRP 1 - coffee meetup EmptyRP 1 - coffee meetup

more_horiz
Im Sun Mi
coffee meetupfeat.sunmi et ethan
iconicon
ootd ∂ C’est un début de week-end assez banal pour Sun Mi. Elle a profité du fait de se lever tôt pour aller courir. Elle aime profiter de l’air frais du début du printemps pour aller courir aux aurores, c’est sûrement son moment préféré de l’année pour ça. Et comme souvent, elle s’arrête en fin de course pour prendre un petit déjeuner au café. Tout en prenant son temps, elle édite quelques vidéos qu’elle souhaite poster sur ses réseaux, fait un peu passer le temps. Une fois prête à rentrer, elle prend le temps de se doucher, et passe une petite heure avec sa mère, à discuter de tout et de rien, avant que celle-ci n’aille travailler. Sun Mi elle, rejoint son petit ami en fin de matinée pour aller déjeuner ensemble. Pour ça, les deux tourtereaux se retrouvent à Hongdae, et Sun Mi insiste pour aller manger - encore une fois - au restaurant de Micha, sa meilleure amie. Heureusement pour elle, Minho accepte rapidement sa requête, pour le plus grand plaisir de la demoiselle. Mais pendant le repas, le jeune homme se fait impatient, et pour cause. Ça fait des mois qu’il supplie sa petite amie d’organiser une rencontre avec Ethan, un joueur sport qu’il suit régulièrement. Et il sait, qu’elle le connait. Alors au bout d’un moment, Sun Mi s’est lancé, et a demandé bien gênée à Ethan si ça ne le dérangeait pas de rencontrer son petit ami. Ce n’est pas dans ses habitudes de faire ça, au contraire elle préfèrerait éviter, se doutant bien qu’il a d’autres choses plus intéressantes à faire. Et finalement, ils sont là, devant un des cafés du quartier, Sun Mi ayant finalement organisé le rendez-vous. Elle n’est pas très à l’aise, mais le cache malgré tout derrière un sourire lorsqu’elle s’installe à l’une des tables libres.
« Encore merci d’avoir organisé ça. » s’exclame Minho, installé en face de sa petite amie. Elle, elle sent qu’elle ne va rien comprendre à leurs conversations, s’ils se lancent sur les jeux vidéos. Se pinçant légèrement les lèvres, elle espère simplement que tout se passera bien.

descriptionRP 1 - coffee meetup EmptyRe: RP 1 - coffee meetup

more_horiz
Lee Ethan
coffee meetupfeat.sunmi et ethan
iconicon
ootd + Je déteste les week-end. Ça n’a pas toujours été le cas, au contraire, j’adorais ça avant. Pendant des années mes week-end étaient synonyme de compétition. En ce moment, on est en plein dans les playoff du Spring Split et je ne suis plus sur scène. Je continue de m’entrainer, Jung Hwa, le leader de mon équipe et l’un de mes meilleurs amis, insiste pour que j’assiste aux scrims. Mais plus le temps passe, plus j’ai l’impression que les dirigeants veulent me remplacer définitivement.
On ne va pas se mentir, l'équipe s’en sort bien pour ce premier split de 2023. Mais si les résultats sont là, l’ambiance au sein de l’équipe se détériore. Mon remplaçant ne fait pas l’unanimité. Il clic bien, mais il prend des initiatives en games qui foire une fois sur deux. Il se prend pour le capitaine alors qu’il en est loin, et il est loin d’être fair play …
Je me sens mal parce qu’une partie de moi jubile de savoir qu’il n’est pas aimé et que c’est le point faible qui me donnera probablement une chance de retrouver ma place au Summer Split ou au Worlds. Mais je culpabilise de souhaiter le malheur de quelqu’un d’autre.

Alors pour essayer de ne pas trop y penser, je me focalise sur les cours. Reprendre le chemin de l’école après plusieurs années est dur. Quand en plus on était pas bon de base c’est encore plus dur. Sans oublier que je suis forcément plus vieux que tous mes camarades et qu’en prime certains me connaissent et me demandent de les coacher sur le jeu. Bref, ma vie depuis quelques mois est plutôt compliquée … Petite lueur de calme dans ce chaos, j’ai retrouvé une ancienne camarade de lycée. Je ne sais pas si c’est le hasard, le destin ou autre, mais je me sens un peu moins perdu. Imagine l’ironie de la situation, le lycée a été la pire période de ma vie, un enfer quotidien que j’ai cherché à fuir derrière mon écran. Et voilà que des années plus tard, au moment où ma vie recommence à partir en couille, je trouve un peu de réconfort à parler avec une personne qui me rappelle cette période maudite. Mais Sunmi n’a jamais été à l’origine de mon harcèlement. Elle n’y a même jamais contribué. J’avoue ne pas bien savoir pourquoi, encore aujourd’hui ça m’échappe. Elle était déjà populaire à l’époque. Elle aurait pu prendre le lead de mes tourments et pourtant elle m’a tendu une main et m’a donné des cours. Peut-être que je lui faisais trop pitié je ne sais pas. Mais une chose est sûre, elle m’a vraiment aidé à l’époque. Et elle a même accepté de reprendre le tutorat quand on s’est retrouvé par hasard sur le campus.

Alors quand elle m’a demandé de venir dans un café pour me présenter son copain, qui est apparemment un fan d’esport. Je me voyais mal refuser après ce qu’elle a fait pour moi. Je ne mentirais pas en disant que ça m’enchante. Je sens déjà la situation bien gênante se profiler. Mais je vais faire un effort, et puis il sera peut-être très sympa qui sait. Tant qu'il ne me demande pas de l’aider à monter son elo ou des autographes de joueurs ça devrait être ok …

J’arrive au café et je repère le visage de Sunmi à une table, je prends une grande inspiration et me rapproche, faisant signe à la serveuse que je vais simplement rejoindre des amis. “Bonjour, je suis pas en retard j’espère ?”. Je croise les doigts pour que tout se passe bien, je gère assez mal le malaise, et si ça se passe mal, je risque de perdre la seule amie que j’ai sur ce campus …
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre